top of page
Share With Us

PORTRAIT: @mOrgane_bgn

Dernière mise à jour : 16 juin 2020

Pour le premier portrait, j’ai choisi de te parler de Morgane, alias « Momo ». Elle a 20 ans, est malouine et partage avec nous aujourd’hui ses « fenêtres de sentiments et d’univers personnels ».



Après avoir étudié ses œuvres, je me suis rendu compte qu’elle n’avait pas qu’un univers artistique. Parmi ses œuvres, on peut retrouver des dessins de ses potes, de son mec, mais aussi de ce qu’elle ressent en tant que jeune étudiante (l’horreur), alors, d’un dessin à l’autre, on peut retrouver la joie, l‘attachement, l’impertinence mais aussi le déchirement.

Momo, elle, utilise le dessin pour s’évader et s’exprimer, elle n’a en revanche aucun engagement à travers ses dessins, elle ne veut pas en faire son métier mais juste exprimer son vrai « moi » pour « vivre et ne pas seulement exister ».



Mon ressentis?

La liberté de se dégager d’un cliché, la volonté de refléter qui elle est et non pas ce à quoi elle ressemble. Beaucoup de dessins à engagement personnels, une bataille, une falaise à surmonter, dont les piques sont des coups de crayons. Un combat contre la fatalité de son environnement, de son enveloppe corporelle, contre la place à laquelle on l’a mise dans le monde.




PS : son premier dessin représentait Peter Pan


INSTA: @mOrgane_bgn


Griffe: Laurène alias « lolo »

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page