top of page
Photo du rédacteurShare With Us

PORTRAIT: @Kiki_smith_2.0

Première impression: sortir des chemins de la réalité pour jouer de l'imaginaire et de l'étrange, voilà comment je regarde les oeuvres de Tinaïg. Elle joue avec votre imaginaire et vous surprend à jouer de l’irréel.



Hello Tinaïg, peux tu te présenter pour nos auditeurs?


Je m''appelle Tinaïg MARCEL, je vis à st Malo. Je suis en terminal L , bientôt diplômé!

J'ai fais un an de cours de violon, participer au festival le folklore du monde pendant quelques années , je fais ce qui me plaît sans demander aux autres leurs avis . 


Que fais tu dans la vie?


Je terminé mon année de terminale L, je suis animatrice dans un centre aéré pour enfant valide et non valide.


Petite question que j'adore, où trouves-tu ton inspiration ?   


dans tout ce qui est film, réseaux sociaux, roman etc... J'aime le coter bizarre de l'imagination .


Comment définirais-tu ton style artistique ?


Je n'ai pas vraiment de style particulier je touche a tout , mais on peux dire qu'il est bizarre et original . 


Qu'est ce qui te motives à créer?


Je ne sais pas, j'aime le simple faite de pouvoir mettre en dessin ou sculpture des choses irréels , bizarres ou dérangeants . 


Quels sont tes prochains projets?  


 J'aimerais me faire toute une série de sculpture en argile sur ce que j'appelle des " anomalies visuelles " , des créatures à base de membres humains . 


Où peut-on te retrouver?

Mon  Instagram @Kiki_smith_2.0


Si nous devions avoir 3 qualités pour faire ce que tu fais?  


Être agile de ses mains, une grande imagination et ne pas avoir peur du " moche " ou des impressions des autres.


Où voudrais-tu que ton art te mène?


Je ne sais pas je ne cherche pas a être connue ou a révolution le monde de l'art, juste ajouter ma touche personnelle .

On va finir cette interview sur tes meilleurs conseils pour commencer ?  

-Laisser parler l'imagination

- tester tout types d'art ( sculpture argile, bois, peinture a huile , gouache , dessin noir et blanc, les couleurs etc... ) 


PS: Tinaïg voudrait se lancer dans le monde du tatouage!


INSTA: @Kiki_smith_2.0


Griffe: Morgane


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page