top of page
Photo du rédacteurShare With Us

PORTRAIT: @_ana_draw_

Dernière mise à jour : 28 juin 2020

Premières impressions :

Les œuvres d’Anaël semblent avoir à cœur d’être douces. Rare sont les traits drus et durs, les couleurs font transition entres elles créant justement cette « douceur ». Même si par exemple le coup de crayon me laisse penser à une recherche de polyvalence, bien plus énergique et puissante.



Salut Anaël, tu peux te présenter ?


Je m'appelle Anaël ( écriture masculine mais je suis une fille), je viens de St Malo, je suis étudiante, en première générale, je n'aime pas me compliquer la vie (sauf en dessin bizarrement ça devient toujours compliqué), j'aime le dessin et la musique.


Qu’est-ce qui t’inspire ?


Certaines fois l'inspiration me vient toute seule et d'autres fois il faut que je cherche dans ce qui m'entoure.


Tu a un cursus spécifique en lien avec le dessin ?


Je suis en première en spécialité art plastique, et j'ai fait un an à l'académie d'art de St Malo quand j'étais en 4ème, j'aimerais beaucoup faire du dessin mon métier.


As-tu un conseil à donner ?


Je n'ai pas vraiment de conseil à donner, seulement de toujours se faire plaisir dans ce que l'on fait et de ne pas hésiter à être curieux et à tester de nouvelles techniques.


As-tu des artistes que tu pourrais nous recommander ?


Beaucoup d'artistes sur Instagram comme @lord_gris ou encore @chi.no.miko et plein d'autres .


As-tu un style particulier ?


Je dirai que pour l'instant mon style n'est pas encore assez défini, j'en ai plusieurs. Je dessine depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimé ça et j'aimerais en faire mon métier si cela est possible.




Des envies ou des ambitions à moyen terme ?


J'aimerai apprendre à faire de l'animation 2D pour devenir illustratrice ou créer des dessins animés.






PS : Aussi déterminée qu’ambitieuse, notre malouine va vous surprendre !


INSTA: @_ana_draw_


Griffe: Thomas

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page