top of page
Share With Us

AU MICRO: @__Lazylord


Où trouves-tu ton inspiration ?

Je trouve principalement mon inspiration dans ce que je vis, dans ce que l’on me raconte et dans ce que je vois. Je la trouve dans ma manière d’interpréter le monde qui m’entoure, mais pour moi tout peut-être une source d’inspiration. Est-ce que tu comptes en faire ton métier ?

Bien sûr j’adorais en faire mon métier ! Malgré tout je reste réaliste, je ne me dis pas « Yann il faut absolument que tu perces ». Je fais ma musique et si ça marche tant mieux sinon tant pis ! Je préfère être surpris que déçu au final. As-tu des tips pour réussir ses premiers pas  dans le rap game? Je dirais que premièrement il ne faut pas se prendre au sérieux, c’est important parce que tu peux vite tomber de haut . Ensuite ne fait pas le voyou reste toi même, la street crédibilité aujourd’hui on s’en fou un peu (même beaucoup)! Ne copies pas les autres au niveau du flow..etc , ça se remarquera et surtout t’auras aucun mérite. Et pour finir je te dirais de ne pas écouter les gens qui vont rigoler , quand tu vas lâcher tes premiers sons c’est OBLIGÉ que des gens critiquent mais toi reste concentré sur ta musique... Tu verras après il vont te valider sans s’en rendre compte.

Qui est ton inspiration en terme de rappeurs, chanteurs… ? Je ne m’inspire pas vraiment des autres par rapport à ma musique, après j’écoute un peu de tout donc pour ma musique je pioche dans différent type de musique mais pas dans un artiste en particulier.

Comment définirais-tu ton style artistique ?

Je pense que mon style est vraiment polyvalent car je ne veux pas m’enfermer dans une case en particulier. Je me sens comme un caméléon, donne-moi n’importe quelle prod, que ce soit de la trap, de la drill, du zouk etc.. et je saurais m’adapter.

Pourquoi fais-tu ça ? Engagement, loisir, défoulement ou autre ?

Je me pose souvent la question ! En vrai je pense que je fais ça juste par plaisir et je me trouve assez bon donc je continue.

Quels sont tes prochains projets? Pour l’instant c’est de reprendre le studio puis de sortir une Mixtape qui ressemblerais un peu à un Book (comme chez les modèles photos) c’est à dire que je sortirais plusieurs sons sur un même projet ou on pourras retrouver des type de musique différent (rap , Afro , pop , dancehall.. etc). Comme ça je pourrais montrer tout ce que je sais faire. Où peut-on écouter tes sons ? Contact pro ? On peut retrouver 2 des sons que j’ai fait avec mon ancien groupe sur YouTube : https://youtu.be/HrIeHa3-YUE

https://youtu.be/W-WlzJdSp0Q Sinon le reste c’est sur mon Instagram : @__lazylord 3 qualités à avoir pour devenir bon rappeur ? Pour être un bon rappeur selon moi il faut être rigoureux, avoir son propre style et avoir confiance en soi. Ton objectif? Où voudrais-tu que ta musique te mène ? Mon objectif c’est de remplir les plus grandes salles en France puis pourquoi pas dans le monde entier puis surtout d’un jour pouvoir vivre de la musique car je pense que c’est ce que je fais de mieux . De quoi parlait ton premier texte ? J’ai pas de souvenir de mon premier texte parce que ça remonte à il y a très longtemps (je devais avoir 10 ans ) mais cela devait probablement ne pas avoir beaucoup de sens. Il me semble que c’était sur un arbre, ne me demande pas pourquoi j’avais écrit sur ça j’étais jeune ! Zouk ou rap ? Ça dépend du mood mais sinon je valide les deux impossible de choisir! Fais-tu tes propres prod ? Sinon qui les fait ? Non je ne sais pas faire les prods, j’ai des amis qui en font pour moi et j’utilise aussi des Type Beat sur YouTube.

Quelle importante accorde-tu à la post production? Pour moi c’est le plus important , tu peux avoir le meilleur son du monde mais si il est mal mixé , mal enregistré etc... Il ne sera pas du tout « écoutable » ahahah! Les ingénieurs du son avec qui je travaille savent à quel point je suis méticuleux par rapport à ça . Freestyle ou studio ? En vrai j’aime bien les deux, mais j’ai une préférence pour le studio car quand le son sort il est plus propre et c’est plus agréable à écouter. Les freestyle c’est plus pour les réseaux sociaux ou déconner avec ses potes.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page