top of page
Share With Us

PROJECTEURS SUR: @yoshi_the_gibbon

Dernière mise à jour : 26 juin 2020


Salut saluuuuut! Aujourd'hui je viens te parler de Yoshi (mais non pas celui de Nitendo banane) !


Yoshi c’est un danseur de street dance hyper doué, tu peux le voir sur notre compte Tik Tok @swuofficiel ! Il est capable de te faire une chorégraphie sur n’importe quelle musique !

Mais on pourrait décrire son style de danse comme brute car il Ça assume entièrement défaut comme qualité, il est juste lui et c’est tout.



Pour la petite histoire je l’ai rencontré dans le métro, j'observais un garçon qui bougeait comme si il avait des spasmes ahah et j’ai tout de suite compris qu’il était danseur parce que je connais ce genre de spasmes je les ai moi aussi ! Quand t'es danseur, tu peux pas t'empêcher de bouger sur la musique, même dans le metro, mais t'essayes de te contenir un peu quand même, voilà l'origine des fameux spasmes. C'est des moves timides en gros!


À l’époque je cherchais un danseur pour un projet et depuis je suis toujours son activité ! Il a même relevé mon défis : danser sur une prod asiatique! Il faut dire qu’il est très doué, il gère ça, et il sera d’ailleurs présent au Battle Duo Dance du 18 au 20 septembre !



PS: Si pour certains l’inspiration se trouve dans ce qui les entourent , Yoshi lui en plus , trouve son inspiration dans des blagues ou même des histoires !

Pour finir, ses conseils sont la persévérance , l'humilité et la positivité!


INSTA: @yoshi_the_gibbon


Griffe: Laurène alias "lolo"



2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page